Publié par : mtgeneve | 25 octobre 2017

Kate Hudson et la MT

Kate_Hudson_(8033413872)_(cropped)L’actrice Kate Hudson (Presque célèbre, Glee, Meilleures ennemies) a testé bien des méthodes de yoga et de méditation mais dit que la Méditation Transcendantale est sa préférée.

« La méditation a été la chose qui m’a le plus aidé et a le plus changé ma vie, » confie en 2016 Kate Hudson au Los Angeles Times qui lui demande comment elle gère le stress. «Vous pouvez sentir la différence quand vous méditez de façon régulière…. J’ai commencé à pratiquer la Méditation Transcendantale il y a un an et demi et je médite donc 20 minutes le matin et j’essaie de faire à nouveau 20 minutes l’après-midi. C’est la première fois que j’ai fermement décidé de méditer chaque jour.»

La pratique de la Méditation Transcendantale lui a permis de trouver l’équilibre dans la vie, » rapporte le 22 octobre 2017 le site Afternoonvoice. « Le contentement implique de la discipline, remarque Kate Hudson.  L’exercice et la méditation améliorent notre humeur et nous maintiennent en bonne santé. C’est donc ce que je fais. »

« J’ai essayé toutes sortes de yoga, mais la Méditation Transcendantale est celui auquel je reviens toujours. C’est si simple et calme. »

La MT Peut être une aide profonde dans les moments difficiles de la vie. « La méditation a préservé ma santé d’esprit, » écrit Kate Hudson dans son livre Pretty Happy qui partage des conseils pour une meilleure santé physique et mentale. « Non pas que j’étais dingue, mais dans ce monde hyper-rapide de stimulation excessive, sans pouvoir échapper à la technologie, avec un stress émotionnel constant, il est très difficile de rester centrée et ancrée. »

Née en 1979, Kate Hudson est la fille de l’actrice bien connue Goldie Hawn, qui quant à elle a appris la MT il y a plusieurs décennies. Parmi une longue liste de prix et de nominations, Kate a obtenu un Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Presque célèbre en 2000. Beaucoup la connaissent pour son rôle dans la série musicale Glee.

LS

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Catégories

