Publié par : mtgeneve | 2 avril 2017

Lindsay Lohan : l’équilibre retrouvé

Lohan

La technique de Méditation Transcendantale aide l’actrice Lindsay Lohan (30 ans) à retrouver la sérénité au quotidien et à se remettre d’une période d’addictions. Extrait vidéo ci-dessous.

Beaucoup de jeunes filles ont rêvé de la carrière d’actrice et de mannequin de Lindsay Lohan, entamée à l’âge de trois ans déjà. A 11 ans, l’immense succès du film ds studios Walt Disney  A Nous Quatre (The Parent Trap, 1998) dans lequel elle joue simultanément le rôle de deux jumelles la propulse sur la scène internationale et elle ne peut plus se promener dans la rue sans être reconnue.

La vie d’une idole adolescente de Hollywood implique beaucoup de pression. Les feux de la rampe sont toujours plus sur elle avec le succès mondial de Mean Girls, Freaky Friday : dans la peau de ma mère, ou encore La Coccinelle revient. Désormais poursuivie par les paparazzi, elle est hospitalisée pour une infection rénale due au stress et connaît plusieurs accidents de voiture. Elle admet en 2007 « il est clair que ma vie est devenue complètement ingérable car je suis dépendante de l’alcool et des drogues. »

A-Nous-QuatreDepuis 2014 toutefois, Lindsay Lohan travaille à se remettre sur pied. Elle déménage à Londres, s’implique dans des activités caritatives en Turquie notamment et pratique la Méditation Transcendantale dont elle dit qu’elle a changé sa vie.« J’adore la spiritualité et c’est ce qui me motive au fond, » a expliqué Lindsay Lohan le 20 février dernier sur le plateau de l’émission américaine The View (chaîne ABC). « La méditation, la méditation transcendantale, cela nettoie vraiment mon esprit, le simple fait de pouvoir déconnecter. »

Dans un entretien sur la chaine de télévision turque Habertürk elle ajoute : « Ceci est devenu un très important rituel de ma vie. J’ai pris le temps de pour ainsi dire me dégager et déraciner le mauvais pour ne garder que le bon. »

« J’ai fait une carte mentale lorsque j’ai atteint 30 ans de ce que je voulais spirituellement dans les dix prochaines années : ce qui me nourrit, ce qui me maintient humble ici, qui je peux aider, ce que je veux faire de cette aide, et comment je peux continuer à faire ces choses, » a expliqué encore Lindsay Lohan à The View.

Extrait de l’émission The View (février 2017)

 

Laisser un commentaire

Catégories

