Publié par : mtgeneve | 23 mars 2016

Anushka Sharma

anushkaAujourd’hui l’une des actrices les plus cotées de Bollywood, Anushka Sharma vit le rêve de beaucoup de jeunes femmes en Inde. Elle travaille dur pour sa carrière et tient le coup en méditant deux fois par jour.

Connue surtout pour des grands succès du cinéma indien comme PK et Bombay Velvet, Anushka Sharma est aussi l’égérie de marques comme Nivea, 7UP et Pantene. Elle est considérée comme l’une des 100 femmes les plus influentes sur Twitter, où elle s’exprime avec force contre la cruauté envers les animaux ou la disparité de salaire entre hommes et femmes dans l’industrie du cinéma.

Pour s’épanouir dans le monde hyper-compétitif du cinéma, elle doit rester en pleine forme physiquement et mentalement, et la pratique bi-quotidienne de la Méditation Transcendantale l’aide beaucoup. Sans elle, avoue-t-elle, elle a tendance à devenir un peu « grincheuse. »

« Comme l’esprit est un outil très puissant et qu’il travaille constamment, il est très important de lui donner du repos, » explique Anushka Shankar. « La méditation fait des miracles pour moi lorsqu’il s’agit de vaincre le stress. Je médite deux fois par jour, une fois tôt le matin et une fois avant de me coucher, le soir. Cela a un effet calmant qui se traduit par une meilleure santé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :