Publié par : mtgeneve | 8 août 2015

Ivanka Trump…

IvankaLa famille Trump fait dans le contraste : alors que son père Donald Trump, flamboyant magnat de l’immobilier, bouscule la course à la présidence américaine,  Ivanka Trump, femme d’affaires avisée, fonde son succès sur sa Méditation Transcendantale quotidienne.

Mariée et mère de deux enfants, Ivanka Trump est active dans l’immobilier, la joaillerie et d’autres entreprises. Très organisée, elle se lève tôt le matin pour ne pas manquer sa MT. Ses deux fois vingt minutes de Méditation Transcendantale sont bloqués dans son agenda chargé.

Comme elle l’explique à mymorningroutine.com : « La méditation est l’une des choses les plus importantes que je fais chaque jour. Je médite 20 minutes, idéalement deux fois par jour. Parfois je manque la session de l’après-midi, mais je fais toujours celle du matin. Cela a été très précieux pour calmer mon esprit et me permettre de penser plus clairement. J’ai récemment offert à mon équipe un cours intensif de Méditation Transcendantale. Il est prouvé que cela augmente la productivité au travail et diminue le stress (cela ne semble-t-il pas extraordinaire ?)»

Une membre de l’équipe Ivanka Trump raconte ici son expérience du cours MT (en anglais).

Laisser un commentaire

Catégories

