Publié par : mtgeneve | 28 juin 2015

Jessica Alba « vraiment intriguée » par la MT

jessica-alba-cover-700-1

L’actrice Jessica Alba confiait récemment au Magazine de santé SHAPE :

« Je suis vraiment intriguée par la Méditation Transcendantale. Tous ceux que je connais qui font la MT ont cette paix intérieure et un rayonnement. Je veux cela. »

Quand j’ai appris la Méditation Transcendantale il y a bien longtemps, c’est cette petite étincelle dans les yeux de mes amis qui la pratiquaient qui m’a donné envie d’apprendre moi aussi à « transcender.» C’est une expérience commune quand on a des amis qui bénéficient de cette expérience : on sent qu’ils ont quelque chose qui fait envie.

La recommandation de proches ayant appris la MT est le meilleur encouragement, mais elle n’est pas indispensable. Que vous connaissiez ou pas des proches ou collègues qui pratiquent la MT,  la première étape est de rencontrer un(e ) enseignant(e ) dans votre région : un entretien d’information gratuit et sans engagement est la meilleure façon de mieux comprendre les bienfaits et les particularités de cette technique simple et dénuée d’effort et d’avoir toutes les informations nécessaires sur les cours.

Léonard Stein

Enseignants en Suisse romande : Genève  Lausanne  Arc jurassien

—> Article du Magazine SHAPE 

Laisser un commentaire

Catégories

