Publié par : mtgeneve | 30 septembre 2014

Katy Perry « apprécie vraiment » la MT

10687179_10205309500200847_8225659903542258415_nLe magazine Rolling Stone consacre sa page de couverture d’août 2014 à la musicienne Katy Perry. Le journaliste Brian Hyatt présente « 18 choses que l’on apprend en suivant Katy Perry. »  Numéro 2 sur la liste : « Elle apprécie vraiment la Méditation Transcendantale. »

« C’est une chose qui est avec vous pour la vie entière, » explique Katy Perry. « Vous apprenez votre mantra, il ne vous quitte jamais, et c’est le repos le plus profond dont votre cerveau bénéficie. Pour les gens qui sont si créatifs, qui ont cette sorte de robinet créatif qui ne se ferme jamais, qui continue et continue, [la vie] peut être un peu épuisante.

« Et vous savez, avec la responsabilité d’une équipe de 127 personnes en tournée, toujours être la personne de référence pour tout, mon subconscient tourne même lorsque je dors. Je rêve de ce que je vais créer ensuite, ou des relations humaines, etc, etc. Donc je ne suis jamais vraiment en repos. Et la méditation est en réalité le seul moment où je peux remettre les compteurs à zéro. »

katy-perry-on-meditation-learned-from-russell-brandKaty Perry a aussi parlé de la MT au magazine Marie Claire (version britannique), où on la retrouve en première page du numéro spécial « Changez votre vie » de janvier 2014 : « Je commence la journée avec la Méditation Transcendantale. Cela me met dans la meilleure humeur. Je me réveille et je m’assieds dans mon lit pour 20 minutes. C’est le seul moment où mon cerveau reçoit un repos absolu (….) »

Née en Californie en 1984, Katy Perry est projetée sur le devant de la scène dès 2008 ; elle a à son actif de nombreux prix et nominations et a déjà vendu près de 100 millions de CDs. Elle est non seulement chanteuse mais aussi auteur compositeur, femmes d’affaires et philanthrope. Et la voix de la Schroumphette dans les films Les Schtroumphs, c’est elle.

LS

Laisser un commentaire

Catégories

