Publié par : mtgeneve | 28 juillet 2013

Dr Bevan Morris à Genève

bevan-morris

Le Dr Bevan Morris, Président de l’Université Maharishi de Management aux Etat-Unis et l’un des principaux responsables de l’enseignement de la technique de Méditation transcendantale dans le monde, sera à Genève pour une conférence diaporama sur l’éducation pour la paix le lundi 12 août à 19h15 au Swissôtel Métropole, salle Jura. L’inscription est indispensable, merci de nous informer à info@mt-geneve.ch ou 022 733 31 42 ou 022 890 1008.

Docteur en Science de l’intelligence créatrice, Bevan Morris est un orateur très inspirant et très apprécié qui a visité plus de 100 pays durant sa carrière, rencontrant des responsables gouvernementaux ou des leaders du monde de l’éducation, des affaires ou de l’humanitaire pour présenter la façon dont la technique de Méditation transcendantale permet de développer le plein potentiel du cerveau et de créer la base d’une excellente santé et de la paix et la prospérité pour chaque pays. Le Dr Morris siège au Conseil d’administration d’une variété d’associations sans but lucratif et de fondations visant à l’élévation des consciences individuelle et collective.

Bevan Morris dialogue avec un petit orphelin du SIDA. Tous les pensionnaires de l'orphelinat pratiquent la MT.

Le Dr. Morris dialogue avec un petit orphelin du SIDA au Ghana. Tous les pensionnaires de l’orphelinat pratiquent la MT.

Le Dr Morris a visité 51 pays durant la dernière année, à la rencontre de tous ceux qui s’intéressent au développement du plein potentiel humain et à une société libre de stress et de problèmes. Il visite plusieurs villes de Suisse du 8 au 12 août.

Bevan Morris a  découvert l’enseignement de Maharishi Mahesh Yogi durant les années soixante ; il a dès lors consacré toute sa vie à mieux faire connaître cette sagesse pratique. Il est l’une des personnes à avoir le mieux connu Maharishi avec qui il a étroitement collaboré pendant 40 ans. Il parlera notamment, diaporama à l’appui, de l’enseignement actuel de la MT dans des centaines d’écoles, collèges et universités de par le monde et des bienfaits remarquables qui en découlent.

La soirée est ouverte à toute personne intéressée, l’entrée est libre. La conférence est en anglais ;  une traduction française est disponible sur demande.

10551iLa conférence sera suivie d’une brève réception sur la magnifique terrasse panoramique de l’hôtel en l’honneur du Dr Morris, autour de quelques boissons. Merci de vous inscrire rapidement (voir ci-dessus) en indiquant le nombre de personnes. Nous sommes à disposition pour toute question et nous réjouissons de vous voir nombreux pour cet événement exceptionnel.

LS

Publicités

Responses

  1. Quid de la traduction ?

    Hubert.

    hpb

    Date: Sun, 28 Jul 2013 08:50:47 +0000 To: posho_balabi@hotmail.com

    • Oui, c’est vrai, nous avons oublié de le mentionner. J’ajoute cela au texte.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :