Publié par : mtgeneve | 4 janvier 2013

Liv Tyler : « La méditation aide pour tout »

LIvTyler

LA PHOTO DU MOIS (janvier 2013) : l’actrice Liv Tyler s’active au téléphone pour récolter des donations en faveur de l’enseignement de la MT aux personnes les plus défavorisées, dans le cadre de la « Journée de la charité » de l’organisation ICAP le 5 décembre dernier.

Liv Tyler pratique la technique de Méditation transcendantale, dont elle a expliqué les bienfaits lors du grand gala de charité annuel de la Fondation David Lynch le 13 décembre : « La méditation, et le fait de rester proche de vous-même aide pour toute chose dans votre vie. Cela m’aide à prendre de meilleures décisions, à être une meilleure mère, et simplement à gérer le stress quotidien du monde moderne dans lequel nous vivons. Cela aide pour tout. »

Egérie de la marque Givenchy, Liv Tyler a acquis une renommée mondiale notamment pour le rôle de la princesse Elfe Arwen dans le film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, adaptation de l’oeuvre de J. R. Tolkien.

C’est en particulier pour soutenir le travail de la fondation David Lynch pour enseigner la MT aux femmes et jeunes filles en détresse que l’actrice a participé au téléthon de la Journée de la charité ICAP. Comme elle le résume dans un message Twitter : Excited to be raising money for @LynchFoundation at @ICAPCharityDay! Giving meditation to empower women and girls.

LS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :