Publié par : mtgeneve | 22 octobre 2012

Le voeu d’anniversaire de Katy Perry

Pour son anniversaire le 25 octobre prochain, la chanteuse Katy Perry a encouragé le 19 octobre ses plus de 28 millions de fans sur Twitter à faire une donation pour l’enseignement de la technique de Méditation transcendantale aux personnes les plus défavorisées :

Katy Perry @katyperry — La Méditation transcendantale a changé ma vie. Pour mon anniversaire j’adorerais la transmettre à d’autres. Au lieu de cadeaux, faites une donation http://bit.ly/TDohFR

« Je médite depuis deux ans maintenant, explique Katy Perry sur le site de la Fondation David Lynch, « et c’est la meilleure chose que j’aie jamais faite pour aider à apporter plus de créativité, d’énergie positive et de paix dans ma vie. Lorsque je suis fatiguée, stressée, anxieuse ou déprimée, je médite, et cela dégage mon esprit, et me rend détendue et plus heureuse. J’ai partagé l’expérience de la méditation avec mes amis et je la recommande à tout ceux que je connais.

« Je soutiens la Fondation David Lynch car elle apporte la Méditation transcendantale à des millions d’adultes et d’enfants dans le monde entier qui souffrent de stress post-traumatique, comme des vétérans de guerre, des jeunes d’écoles de quartiers difficiles et des femmes et filles qui sont victimes de la violence.»

« Aidez-moi s’il vous plaît à célébrer mon anniversaire en faisant une donation à la FDL. Votre donation n’est pas seulement précieuse pour moi, mais pour tous ceux que vous aiderez dans leur vie par la méditation — un cadeau pour la vie. »

La Fondation David Lynch est une organisation caritative établie en 2005 pour financer l’enseignement de modalités de réduction du stress prouvées scientifiquement incluant la Méditation transcendantale, pour des populations défavorisées comme les étudiants de quartiers difficiles, les vétérans de guerre souffrant de stress post-traumatique et leur famille, les femmes et jeunes filles victimes de la violence, de viol et autres abus, les Indiens d’Amérique souffrant de diabète et d’un taux élevé de suicides, les adultes et adolescents sans abri participants à des programmes d’intégration, ainsi que des adultes et jeunes en prison.

L’an dernier pour son anniversaire, Katy Perry avait encouragé ses fans à soutenir l’ASPCA (Association américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux).

Donations Katy Perry : http://www.davidlynchfoundation.org/katyperry/

LS

Laisser un commentaire

Catégories

