Publié par : mtgeneve | 27 novembre 2011

Nouveau livre de Laure Amouyal

Notre collègue française Laure Amouyal, auteur de MT comme… Méditation Transcendantale, vient de publier un nouveau livre. Comportements : dévoiements et solutions analyse le comportement des Français dans le contexte de l’évolution des mentalités et des grands codes de comportement religieux, mettant en évidence la façon dont l’enseignement pratique de Maharishi Mahesh Yogi apporte des solutions aux divers dévoiements du comportement.

Octobre 2008 : la voracité et la cupidité de banquiers et de spéculateurs conduisent les pays industrialisés à une très grave crise économique.
Novembre 2009 : un footballeur français fait une faute qui échappe à l’arbitre et la France se retrouve qualifiée pour la Coupe du Monde de football. « Pas vu, pas pris », dit la première dame de France ! Quelques mois plus tard, aux yeux du monde entier, l’équipe de France de football fera honte à la France entière.
Dans le même temps, l’affaire Bettencourt expose aux yeux des Français l’invraisemblable « comédie humaine » du monde de l’argent et du pouvoir.
Mai 2011 : l’affaire DSK, affaire de mœurs aux conséquences politiques, ouvre les vannes d’une véritable folie médiatique.

Et chacun de devoir admettre que quelque chose ne va plus dans le comportement des élites. Mais est-ce seulement celui des élites? Celui-ci n’est-il pas le reflet d’une déliquescence bien plus vaste? Pourquoi ces faiblesses? Pourquoi les lois de la morale civique et les commandements religieux sont-ils si peu respectés ? Les bons comportements s’enseignent-ils? Peut-on changer, améliorer les comportements individuels et collectifs?

Démontrant les faiblesses des comportements de toutes les fractions de la société sans se permettre de jugements faciles sur les autres, Laure Amouyal, diplômée en sciences politiques et professeur de Méditation Transcendantale présente avec intelligence et clarté les solutions naturelles qu’offrent la Science védique Maharishi et la technique de Méditation transcendantale.

Éditions NARRATIF, novembre 2011, ISBN 978-2-35330-011-2, 128 pages, 14 euros. Pour commander le livre : narratif@narratif-edition.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :