Publié par : mtgeneve | 19 juin 2010

2,5 millions d’employés et la MT pour garder l’esprit clair !

LE PDG DE TUPPERWARE SUPERVISE LE TRAVAIL DE 2,5 MILLIONS DE PERSONNES. LA MT LUI PERMET DE GARDER LES IDEES CLAIRES.

Rick Goings, le PDG de Tupperware Brands, la fameuse marque d’articles de rangement en plastique, passe 70% de son temps à voyager, à rencontrer des milliers de personnes parmi la véritable armée d’employés Tupperware (en grande majorité des femmes), et à prendre des décisions vitales sur cinq continents.

Dans une interview accordée au UK Financial Times, il explique qu’il pratique tous les jours la Méditation transcendantale qu’il a apprise de Maharishi Mahesh Yogi il y a 25 ans : « C’est une pratique qui non seulement brûle le stress mais aussi me donne un regard neuf pour clarifier ce qui se passe vraiment et ce qui est réellement important. »

La MT est une bénédiction pour de nombreux décideurs. Elle apporte des moments de repos indispensables dans des journées incroyablement chargées. Elle élargit la conscience et rend l’esprit plus clair et créatif, permettant de prendre rapidement les bonnes décisions. En mettant l’esprit davantage en harmonie avec l’environnement et avec les lois fondamentales qui gouvernent le progrès et le succès, la MT permet d’agir spontanément de façon juste, sans devoir passer par de longues réflexions. Les méditants remarquent souvent que leur intuition, leur chance, leur capacité à agir en harmonie avec les situations augmentent naturellement.

LS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :