Publié par : mtgeneve | 14 février 2010

Nouveau : un blog pour le Centre MT !

UN BLOG POUR LE CENTRE MT !

La Méditation transcendantale est enseignée à Genève depuis les années soixante. Et les moyens de communication ont peut-être davantage évolué durant les dernières décennies que durant toute l’histoire de l’humanité !

Pendant des années, c’est principalement par circulaires postales que nous avons informé de nos activités les milliers de personnes intéressées. Puis par e-mail et par notre site web.

Et maintenant, un blog ?

Oui ! Pour vous informer jour après jour, ou au moins chaque semaine, de la vie de l’Institut, des prochaines activités, des nouvelles  de l’organisation de Maharishi autour du monde. Pour donner un complément dynamique à notre site web, pour partager avec vous diverses pensées sur les sujets qui vous tiennent à coeur : la santé, le développement du potentiel humain, les états de conscience supérieurs, la paix dans le monde.

Nous vous invitons à visiter ce blog régulièrement. Que vous soyez de la région genevoise ou d’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos questions, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Bien amicalement et… heureuse Saint Valentin !

Léonard Stein

Responses

  1. Bonjour,
    J’habite la Bretagne… je suis allée « par hasard » sur votre site. j’ai beaucoup aimé La Bénédiction védique ancienne » que récitait souvent Maharishi. J’ai aussi beaucoup apprécié l’entretien de M. David Lynch avec M. Le Docteur David Servan-Schreiber…
    Je m’inscris pour recevoir par courriel les nouveaux article.
    Je vous en remercie.
    Patricia.

    • C’est noté ! Merci beaucoup de votre intérêt.


Laisser un commentaire

Catégories

